Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Fenêtre sur plage

4 Juillet 2011, 12:56pm

Publié par sofie

Alors jeudi, rien de bien extraordinnaire.

 

Vendredi soir je suis allée manger chez Gilles et Isa ; petite soirée sympa.

 

Et samedi direction chez mes parents pour mon anni. Alors l'après midi ce fut plage mais l'eau n'était vraiment pas belle avec des trucs qui flottent dessus.

Du coup ça a été mini baignade pas une autre entrée dans l'eau, là où c'était propre.

 

Et le soir on fait mon anni avec magrets de canard cuits au barbecue.

 

Le dimanche mes parents étaient à une cousinade alors c'était repos complet de chez complet.

 

Un petit tour sur la plage le matin, vers 11h30, où l'eau était vraiment plus belle et agréable que la veille. Puis vers 17hje suis rentrée sur Aix car aujourd'hui y a les ouvriers qui m'installent mes nouvelles fenêtres.

 

Une baie vitrée coulissante dans le salon, une mini baie coulissante dans la cuisine et une fenêtre qui s'ouvre aussi en oscillo dans la chambre. Le tout en double vitrage et isolation phonique et thermique.

 

Là c'est pas encore fini mais ça change déjà tout !

 

A part ça voilà encore une année de passée …

 

D'ailleurs merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur ...

Commenter cet article