Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Petits détours

24 Avril 2010, 20:41pm

Publié par sofie

Pourquoi j'ai mis moins de temps à faire le chemin entre Géant et chez moi qu'à faire la queue à Géant ?

Pourquoi je suis obligée d'aller faire des réclamations en caisse centrale à chaque fois ?

Pourquoi y a même pas la moitié des caisses ouvertes ?

 

Bref, vous auriez compris je reviens de faire les courses.

 

Montre en main, 15 min à la caisse et 5 min pour rentrer.

 

Réclamation 1 :

après Pâques pour 2 boites de chocolats achetés = 25 % de réductions et la réduc ne se fait pas. Direction caisse centrale où on me recrédite la carte de 2,80 €.

 

Réclamation 2 :

pour 2 gilets sécurités jaunes achetés un remboursé en bon d'achat et pas de bon d'achat.

Direction caisse centrale où elle ne trouve pas l'info dans son magazine, bien que je lui ai dit q je l'ai lu en rayon. Résultat je rends les 2 gilets et on me recrédite la carte de 5 €.

 

Vous me direz, mais pourquoi aller faire les courses le samedi soir alors que j'ai toute la journée du lundi pour le faire ? Il fallait bien que j'achète des fraises pour demain et de la crème fleurette pour la chantilly.

 

 

Tout à l'heure j'ai aussi oublié de vous dire que dans la même semaine 2 amies m'ont appris qu'elles étaient enceintes et une 3ème m'annonce qu'elle veut en faire un 2nd.

Et moi ?

 

Ce soir j'avais l'attention de ne pas faire comme tout le monde, c'est à dire regarder Gad Elmaleh et de me mettre mon dvd de Casablanca q j'ai enfin trouvé à la Fnac mais pendant que je suis entrain d'écrire la télé est allumée sur TF1 et je rigole toute seule dans mon salon.

 

Allez bonne soirée.

Commenter cet article