Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Sérieux et ... moins sérieux

6 Juin 2010, 13:15pm

Publié par sofie

Je sais je vous ai abandonné … mais j'ai une vie ! :-)

 

Alors je ne sais plus ce q je vous ai raconté la dernière fois ... qui remonte à longtps.

 

Cette semaine c'était grosse prise de tête au boulot.

On m'a fait une proposition de mutation : cadeau empoisonné. C'est pour travailler à côté de chez moi MAIS – pcq ça serait pas drôle sans mais - dans une ZUP.

 

Ils ont compris q c'était fatigant de faire la route tous les jours ; il faut dire que je me tape 50 km le matin et les mêmes 50 km le soir.

Ils ont décidé de réduire mon tps de trajet de 45 min à … 5 min ! !

 

Le seul hic c'est q c'est une agence de quartier où il y a eu des braquages les 2 dernières années.

 

J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas.

 

Prise de tête. Comment dire non alors q c'est à côté de chez moi ?

Comment dire oui alors que … c'est une clientèle plutôt … enfin je vais pas vous faire de dessin ?

 

Bon finalement j'ai répondu ça :

 

Bonjour,

 

Je vous remercie de la proposition que vous me faites concernant le poste de Chargé d'accueil à l'agence « machin »

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit d'une agence particulière vu les événements récent où l'agressivité des clients est constatée.

Cependant après mure réflexion, j'accepte de relever le défi.

 

Toutefois je vous serai gré de bien vouloir envisager d'or et déjà une éventuelle évolution sur un autre poste dans un délai de un an à 18 mois maximum.

 

Cordialement.

 

Pour l'instant je n'ai pas eu la réponse à ça. On verra bien.

 

 

Passons aux choses plus futiles.

 

Hier c'était l'enterrement de vie de jeune fille de Céline (et c 'est pour ça q je vous ai abandonné car c'est de l'organisation quand même !)

 

Alors on a commencé l'après midi par le ciné : Sex And The City of course !

On s'en lasse pas … Quoi que un peu longué sur le début.

 

Ensuite elle a eu plein de gages à faire sur Aix :

  • * demander la recette de l'amour éternel aux passants
  • * faire la quête en chantant Paillons de Lumière
  • * embrasser (et peser) 1 000 kg de mecs (avec une balance qui marchait pas !)
  • * demander aux flics qui lui signe un certificat de virginité
  • * faire signer une pétition contre les enterrements de vie de jeune et de vie de garçon
  • * vendre des slips kangourous
  •  
  • * chanter J'aime les sucettes à l'anis d'Annie dans un magasin de bonbons (Glups) et gagner une sucette
  • * brandir des pancartes où y 'avait écrit je ne ferais plus ci je ne ferais plus ça :
    • - je ne conduirai plus sans chaussures
    • - je ne mangerai plus une tablettes de chocolats entière en moins d'1 minute
    • - demain j'arrête la bière
    • - j'arrive à l'heure à mon mariage (pcq Céline est tjs en retard)
    • - j'arrête de fouiller dans le portable de Vincent
    • - j'arrête de torturer mes collègues de travail

Et tout ça habillée en abeille !

 

Après les gages, rdv chez Mohini pour apéro girly où tout était rose, la déco, la vaisselle, la boisson et la nourriture …

C'était magnifique !

Et c'est qqun qui n'aime lpas a couleur rose qui vous le dit.

 

J'étais dans le voiture de la soeur de Céline pour lui indiquer comment y aller : et au rond point à gauche, à gauche, à gauche Karen. Bien oui à gauche. Tu as tourné à droite … Ah mince !

 

Y avait des ballons roses partouts, des couverts roses, des nappes roses, un cocktail rose (un cosmopolitain) et à manger : tarama, crevettes, surimi, chips violettes, tagadas pink (ça pétillent ds la bouche c'est trop bon ! Voir meilleur que la tagada traditionnelle), chamalows, saumon fumé …

 

Et ensuite direction chez Céline et Vincent pour un BBQ/karaoké.

 

Ils étaient déguisés en Pamela Anderson et Mitch Bucanon en maillots de bain rouge !

 

On a terminé la soirée avec Singstar et plus de voix.

 

Quelques petites photos de cette journée mémorables où on pas arrêté de rire.

 

2 futures mariées  abeille 1
 abeille 2  apéro rose
 blondeur  cosmo
 di michelli  et 2 slip ...
 et c'est parti  étincelle
 et un slip ...  fontaine
 futurs mariés  glace vs bière
 km à poil  le sauveteur de la plage
 moto et kepi  place Richelme
 police  rose
 une abeille sur un capot  vive moi
 Zezette et son caddie  

 

Commenter cet article