Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Soleil en intravaineuse

26 Mars 2011, 19:06pm

Publié par sofie

Cette semaine c'était vacances … que ça fait du bien !

 

Alors dimanche avec Nat on est allé a Carry histoire de prendre notre dose de soleil nécessaire à notre survie.

 

Lundi soir c'était soirée fille avec Sylvie Isa et Nat. On s'est fait un bon couscous, enfin moi j'ai pris un tajine. On s'est cassé le ventre tellement c'était bon !

Bon Isa est sortie avec une gastro la pauvre …

 

Et le reste de la semaine chez mes parents. Mercredi on est allé à l'île des Embiez : pic nic sur la plage et tout et tout.

C'est beau !

 

Vendredi pm essayage de robe (pour le mariage de mon cousin) avec Isa. On est facilement restée 45 min chez Naf Naf vu qu'on a essayé (pratiquement) toutes leurs robes.

 

Et j'ai trouvé THE robe avec en + 40 % de réduc !

 

C'est elle mais en noir (vous vous en doutez bien) : http://www.nafnaf.com/fr/robe-volantee-en-crepon-de-soie.html?super_attribute[727]=&super_attribute[80]=27

 

Today avec Sylvie Vincent et Valentin on est allé au barrage Zola par le chemin de Bibemus. C'est à 2 pas de Aix et je connaissais même pas …

 

Et demain … sera un autre jour.

 

bonnettes  bonnettes
 Carry  Carry
 Carry  Carry
 Carry  Carry
 Embiez 0061  Embiez 0063
 Embiez 0065  Embiez 0067
 Embiez 0069  Embiez 0073
 Embiez 0078  Embiez 0081
 Embiez 0088  Embiez 0094
 Embiez 0096  Embiez 0103
 Embiez 0105  Embiez 0108
 Embiez 0112  Embiez 0117
 Embiez 0120  Embiez 0128
   
Commenter cet article