Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

2012

2 Janvier 2012, 12:19pm

Publié par sofie

Et voilà, on a basculé inévitablement dans une autre année.


Alors, comme il se doit, je vous dis bonne année et meilleurs vœux !


Je vous passe brièvement les autres inondations de l'agence ; surtout q maintenant je n'y suis plus alors … on s'en fout !


Pour Noël j'étais chez mes parents où on a profité du soleil sur la plage. Veillée de noël à l'église du Pradet ensuite petit repas le 24 avec qd même ses 13 desserts obliges ( non je ne vous refais pas la liste).

Le 25 les cadeaux (uniquement pour les enfants sages !) et ensuite repas gargantuesque : foie gras, carré d'agneau avec marrons, champignons et haricots verts, salade, fromages, desserts et 13 desserts, café et pousse café au cognac et liqueur de poire.


On a bien mérité une balade sur la plage !


Le père Noël m'a amené : un autocuiseur Téfal, un livre de recette de cake (de Sophie !), des thés (supers bons).


Et vous ?


Jeudi comme c'était mon dernier jour à l'agence, le soir on a bu un petit verre. En petit comité du fait des congés.


Et vendredi direction ma nouvelle agence. La journée s'est bien passée et mon oncle est passé (par hasard) c'est drôle !


Samedi réveillon tranquille chez Isa. On s'est fait une soirée raclette super bonne avec un bon vin qui passe bien.


Et hier vin chaud et feux d'artifices à Bouc avec Céline et Vincent. Et ensuite sushis chez ses parents.

Bonne 1ere journée tranquille !


Today il pleut …


Et demain c'est déjà l'heure de retourner au taf.

 

2012.JPG

Commenter cet article