Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

BLEU comme la mer ; BLANC comme les glaçons ; ROUGE comme la viande

18 Juillet 2011, 19:10pm

Publié par sofie

Départ jeudi 14 juillet vers 09h30 de Aix direction Le Pradet. Delà 3 courses et préparation du 1er apéritif du week-end.

 

En vérité le we a été ponctué par le traditionnel apéro – barbecue – plage !

 

Tous les jours on profité de la plage et du soleil (sauf dimanche où il était partie je en sais où). Malgré le mistral on s'est baigné en affrontant les vagues.

 

Donc jeudi après l'apéro, on s'est un … BBQ de brochettes et merguez. Suivi d'une petite sieste sur la canap' pour continuer par une petite sieste sur la plage.

En remontant de la plage on commande les pizzas pour le soir. Et en attendant qu'elle soit prêtes on a prit un … apéritif !

 

Et puis on a regardé le Feux d'Artifices de la Garde en restant sur la terrasse. La beauté des feux sans le son …

 

Vendredi matin, direction le marché du Pradet : des tomates, de la tapenades verte, des olives niçoises, des poivrons, tout pour faire un repas léger.

Et l'après midi c'est plage.

 

Le soir y avait le DJ tour music plage (j'ai oublié le nom). On est descendu pour voir et c'était techno-house plein de boum boum boum. Et y avait même des cracheurs de feux habillés en Prince des Caraïbes …

 

Samedi matin plage suivi d'entrecôtes de boeuf au BBQ avec courgettes et aubergines cuitent aussi sur le barbec'.

 

L'après midi on est allé au Bau Rouge. Des rochers qui se jettent dans la mer avec de jolies fonds et plein d'oursins …

 

Le soir, moi je suis allée à l'anniversaire de Sandy à Cabriès. C'était fort sympathique avec des quiches pas ordinaires : thon – petits pois et crevettes – maïs.

 

A ce qui paraît il y a eu de la triche au Trivial Pursuit pendant que je n'était pas là !

 

Dimanche pendant q les garçons vont acheter une Tarte Tropezienne, nous on est descendu à la plage.

 

Et à midi, apéro – barbecue – et Tropezienne.

 

Retour au Bau Rouge. Et le soir déjà fini, tout le monde est parti.

 

Et moi je me suis fait James Bond avec un fond de pot de glace Häagen Dazs au chocolat !

 

En ce moment tous les dimanches soirs à 20h30 il y a un 007 sur France 4 et je me le fait tous les dimanches !

 

Ce matin qd même un peu de ménage et puis à midi j'ai manger avec Sylvie. Elle voulait aller à la Crêpe Sautière et on s'est retrouver en train de manger des couscous au Ryad !

 

Et puis les soldes aux Allées Provençales cette fois = un pantalon et un pull chez Zara pour 14 € les 2 !

 

Le tout suivi d'un endormissement de grosse sur le canapé devant le replay de Grey's.

 

PBLV time.

 

Commenter cet article
S
<br /> je devais etre fatiguée car ce comm n'est pas tres français lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> putain moi aussi je vais barbecue plage ... ou iparce qu'apero tu te doutes que ça on a et heureusement lol<br /> <br /> <br />
Répondre