Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Brosse à dents, et caetera

16 Octobre 2010, 17:49pm

Publié par sofie

Que c'est bien de ne pas se préoccuper de savoir si y a de l'essence dans les pompes, et de ne pas faire la queue pendant je ne sais combien de tps pour arriver devant une pompe vide...

Et puis si le bus n'a plus d'essence, tant pis ! Il me reste tjs mes pieds !

 

Du coup je me préoccupe de trouver une machine à laver et un lave-linge. Et en parlant de ça, je ne sais plus trop qui m'a dit que maintenant il faisait des laveuse-secheuse ; à quoi j'ai répondu : tant qu'ils ne font pas de laveuse-secheuse-repasseuse, voir des laveuse-secheuse-repasseuse-rangerdansleplacard, ça ne m'intéressait pas.

 

Je crois q je ne vous ai pas raconté l'attaque de la brosse à dents. Dans la semaine, on sort de l'agence et avec Olivia, on manque de se prendre une brosse à dents sur la tête.

En fait on était en train de se demander ce qu'il y avait par terre et là la brosse à dents nous arrive droit dessus et tombe devant notre nez. Et du coup on a bien vu q ce qu'il y avait par terre étaient de protèges tibia.

 

Dans 15 jours, avec Céline, on se fait une journée aux Thermes Sextius. Petit massage, hammam et jacuzzi au programme.

 

J'ai pas grand chose d'autre d'intéressant à vous raconter ; enfin pas grand chose tout court pcq intéressant je ne pense que ça le soit.

Commenter cet article