Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Mais oui

13 Octobre 2010, 20:50pm

Publié par sofie

- Quand ça sera sur le compte ?

- Dans 48 h.

- Ça sera demain ou après demain ?

- Après demain, vu que c'est dans 48h.

 

Et d'autres trucs du même style dont j'ai oublié tellement …

 

Je vais devenir bête pour être au niveau. Bon d'accord je suis déjà un peu blonde … mais quand bon ! :-)

 

Lundi, vu le tps, ça a été activité repassage. Comme j'adore ça ! Tellement que ça a duré 1h30 … et bien oui j'ai même repassé des choses q j'avais lavé à mon retour de Montréal et que je n'avais pas repassé depuis …

 

Et ce q j'ai adoré c'est que l'alarme incendie de l'immeuble se déclenche au milieu de mon début de migraine.

Ouf c 'était juste une mauvais manip d'un technicien, mais ça ne l'a pas empêché (l'alarme, pas le technicien) de hurler pendant 5 minutes durant.

 

Et ce soir, petit apéro improvisé avec mes collègues du boulot.

 

On a fini les restes de dimanche. C'était sympa, avec le bon rosé (bio) de Porquerolles que mon père m'avait donné.

 

Et je crois que la stagiaire de cette été me drague. Ou je sais pas … mais quand elle écrit « j'ai étais contente de vous revoir tous et surtout toi !!!! » sur son sms.

 

C'est drôle. Mais peut être que je suis complétement à côté de la plaque.

De toute façon c'est fini ça.

 

Allez hop, au lit  !

Commenter cet article