Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

On n'a pas dit si on allait se revoir.

21 Janvier 2009, 19:05pm

Publié par sofie

Juste pour vous dire que hier  j'ai envoyé ce texto à Nico :

*coucou, j'espère que tout va bien depuis l'autre soir vu que plus de news ? j'avoue q je ne m'attendais pas à ce silence. biz.*

Il m'a appellé tout de suite. Son excuse : pas une minute à lui, trop de boulot, il a même pas eu le tps d'acheter à manger, sûrement ça va s'arrêter vendredi ou samedi.

On est pas resté longtps au tél pcq il était en plein boulot.


On n'a pas dit si on allait se revoir.

Je n'arrive pas à savoir son ressenti. Ni le mien d'ailleurs ; pcq j'étais contente qu'il m'appelle de suite mais ensuite j'ai peur que ça me desserve de quemander des nouvelles.

D'un autre côté ça faisait une semaine.


Ce we je vous raconte ma galère de résa d'avion pour Prague.

Commenter cet article