Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Qu'elle conne !!

9 Mars 2009, 12:19pm

Publié par sofie

Depuis q j'ai eu Nicolas au téléphone je ne pense qu'à ça : notre future rencontre.


Il m'a dit qu'il était en vacances alors il n'avait plus d'excuse, il ne peut plus me poser de lapin comme le we dernier. À quoi j'ai répondu ; si on ne se voit pas c'est qu'on le fait exprès.


J'ai peur.


Peur de me tromper et ne rien vivre avec lui.

Peur de le regretter si rien ne se passe.

Peur de passer à côté de lui. De qqch de fantastique.

Peur que ça ne dure pas.




J'en peux plus, je suis fatiguée. Il me fatigue. Quand il appellera (si il le fait) je lui sortirai « j'ai besoin de dormir ».

Je ne suis pas une choses quand même.

J'aurais dû lui dire « quand tu auras vraiment envie de me voir tu me tiens au courant ».


Il me prend la tête.




FATIGUEE


Mes pieds blessés

Marchent sur le bord de la lune

Une larme tombe

Et m'emporte avec elle

Assise au milieu de la mer

Personne ne me voit


Mes yeux aveuglés

Remplient du sable des dunes

Je regarde ma tombe

Et mes os se craquellent

Autour de moi aucun air

Engloutie sous tes pas


09 mars 2009





Samedi soir avec Sylvie on est allé à une soirée 100% filles. C'était cool.


Maquillage, manucure, coiffeur, massage … et surtout un spectacle de body boys avec des strip tease.

Bon évidemment on a vu que leurs culs et jamais devant. Ils ont fait leur chochotte !


En tout cas on a bien rigolé.


Prague : J - 12

Commenter cet article