Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Faux départ pour H&M

27 Novembre 2010, 21:36pm

Publié par sofie

Ce matin fût un samedi normal de travail. Personne, puis d'un coup du peuple. À croire qu'ils arrivent par charter à l'agence, tous en même tps.

Pas si normale que ça la matinée pcq je ne sais pas par quel miracle mais le téléphone ne s'est pas bcp manifesté.

 

Sur ces entre faits, Isa me tél et me propose de passer l'après midi avec elle.

 

Je débarque chez elle vers 14h30 et puis nous voilà partie pour H&M à Plan.

 

Et dans la voiture, comme d'hab, on cancante (je lui raconte mon histoire d'Hager).

Et voilà qu'elle répond à ma question en ces termes : « je crois que j'ai percé la poche des eaux »

 

Et moi : t'es sûre ?

 

Du coup on a fait ½ tour au rond point d'arrivée de Plan et on n'a jamais vu H&M.

 

Je l'aide à rassembler les dernières affaires à mettre dans sa valise et celle du Bébé. Et les voilà partis avec Gilles pour la maternité.

Et maintenant on attend.

 

La surprise c'est qu'on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon. Mais je suis sûre que ça sera une fille.

 

Pour 2 raisons évidentes : un, on était sur le chemin de H&M et deux, on papotait !

 

Et pendant qu'elle perdait les eaux, c'est moi qui avait mal au ventre. Mais bon ça c'est pcq la mauvaise période arrive.

Et d'ailleurs j'ai exactement le même bouton que le mois dernier, sur la joue droite très moche.

 

J'espère que il ne ressortira pas dans un mois pcq ça sera pour le réveillon.

Quoi que du fait que je devrai être habillé en vert ...

 

Ah bien oui, je vous ai pas dit : Térésa a eu la bonne idée que chacun vienne habillé d'une couleur unique. Et moi, qui était absente le jour de cette prise de décision, je me suis retrouvé avec le vert !

 

Vous me direz ça aurait pu être pire ; rose.

 

Mais je pense que c'est plus simple de s'habiller en rose que en vert.

 

Je pense que d'ici le 31 le vert va se transformer en violet ou je sais pas …

Commenter cet article