Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Histoires de soldes

15 Janvier 2011, 18:31pm

Publié par sofie

Alors cette semaine rien de bien particulier.

 

Lundi c'était sous la couette avec la boite de chocolats (d'aillerus la boite est vide) ; mardi c'était le jour où j'avais envie de taper tout le monde ; mercredi j'ai eu ma cousine from Montréal au tél et j'ai pas peins mes ongles en rouge ; jeudi pot de départs avec champagne mini hamburgers et hot-dog et plein de d'autres choses bonne, bon le tout précédé de jenesaiscombien de discours + ou – longs et compréhensibles ; vendredi mal de crâne toute la journée and today un peu les soldes mais vraiment trop de monde alors on attendra lundi quand ils seront tous au boulot.

 

J'ai fait une razzia de ma crème de jour L'Oréal chez SaGa (qui était à 9 € alors qu'avant elle était à 8 ) mais comme à Géant elle est à plus de 16 et à 14 à Carrefour j'en ai pris 3 !

 

La semaine prochaine je vais recevoir mon colis vente-privée avec plein de gel douche Tahiti … je vais pouvoir enfin me laver !!

 

Ah oui, je suis passer chez Longchamps pour mon sac mais moyen … en fait y a pas grand choix en solde.

 

Et oui je ne sais pas si je vous ai dis q mon Longchamps est mort. Bon il avait 5 ans quand même mais il n'a plus qu'une seule anse et des trous recousus maintes aux quatre coins. C'est pour ça qu'il faut q je trouve un accroche sac pas cher pcq 10 € pour ça merci mais non merci.

 

J'ai fait aussi un tour dans le nouveau magasin Naf Naf et on ne s'y retrouve pas du tout. Je cherchais des pantalons et j'en ai vu ZERO !

 

Et j'ai évité les Allées Provençales pcq elles étaient noires de monde. J'ai quand même fait un mini tour à Séphora en attendant le bus.

 

  ongles rouges

Commenter cet article