Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Non je suis pas morte

30 Janvier 2011, 16:44pm

Publié par sofie

Et oui je sais, ça fait un paquet de tps q je n'ai pas donné de news … mais que voulez vous ? Je ne suis pas tjs planquée devant mon ordi !

 

Alors quoi de neuf ? En réalité rien. C'est peut être pour ça que je n'ai rien écris …

 

Le semaine dernière, pas celle qui vient de finir, celle juste avant.

 

Ça a était une semaine très calorique !

 

Lundi : hamburger avec Sylvie et Olivia à Hippopotamus.

Mardi : sandwich de Brioche dorée à Carrefour les Milles.

Mercredi : McDo de Carrefour les Milles.

Jeudi : sandwich de Brioche Dorée des Allées Provençales.

Vendredi : plat du jour au Pasino.

 

Et le porte monnaie, n'en parlons même pas.

 

Lundi : mon sac Longchamp à 58 €

Mardi : un pull chez Camaieu à 12 €

Mercredi : nothing

Jeudi : 2 tops chez Zara à 21 €

Vendredi : nothing

 

Alors samedi dernier (pas hier celui d'avant pour ceux qui suivent pas encore) ; le matin je suis allée bosser en ville pcq elle n'étaient q 2. C'est calme le samedi chez eux par rapport à nous où on se fait allumer !

 

Et le soir c'était la soirée du CE au Pasino (on ne change pas les habitudes mais je pense qu'ils devraient y songer pcq …). La bouffe c'était plutôt moyen et le foie gras était dégueu, sans mentir.

Du coup on s'est rattrapé sur l'alcool : 2 rosé, 2 rouge et 3 champagne.

 

En verres évidemment pas en bouteilles ! Vous croyez quoi ?

 

Et on a dansé, et dansé. Et j'ai commencé à apprendre le Charleston.

 

Dimanche c'était repas de famille chez mon cousin à Marseille et c'était fort sympathique. On a mangé un plat Lorrain dont j'ai oublié le non mais avec des tas de viandes différentes mijotées et très très bonnes.

 

Lundi je suis allée chez Sandy voir le petit Vincenzo, qui a bien grandi. Il est trop beau. Il a les yeux bridés comme ça maman mais super grands comme son papa. C'est magnifique !

 

Et mardi soir c'était la soirée du Patron au Palais des Congrès de Aix.

Là on a bien mangé : foie gras (aussi) en entrée mais ensuite civet de sanglier avec polenta présenté dans les bocaux Le Parfait. C'était super bon. Et au dessert un moelleux à la châtaigne.

 

Et j'ai fini d'apprendre à danser le Charleston.

 

Le lendemain au boulot par contre c'était une autre affaire. On ne s'était pas couché très tard ; minuit dans ces eaux là. Mais les effluves de champagnes (3 coupes en apéritif et une en dessert) avec un peu de rouge au milieu, et du blanc aussi tient j'avais oublié …

 

Et voilà que jeudi, avec Samira on est retourné à McDo. Bon j'avoue cette fois c'était ma faute pcq j'ai essayé différentes robes à Naf Naf (pour le mariage de mon cousin en avril) et du coup obliger de prendre vite un truc à manger pcq il faut retourner au boulot.

Et je n'ai même pas trouvé mon bonheur en robe. J'en ai essayé une qui était super belle, rouge à brettelles croisées dans le dos mais je ne fermais pas le 34 (à croire q j'ai une grosse poitrines !) et il n'y avait pas de 36.

 

Samedi (hier cette fois ci) je suis retournée bosser en ville et du coup je m'étais dit en sortant je fais un peu les boutiques pour voir si il reste qq choses intéressantes. Mais c'était sans compter sur la pluie et pas la pluie fine parisienne. Non la vraie pluie du sud, à grosses grosses gouttes.

 

Du coup j'ai fait l'esthéticienne qui était juste à côté de l'agence et puis retour aux bercail.

De là, petit Téo veut q je vienne le voir. Alors je vais voir petit Téo. Il a grandi lui aussi. Il a dormi un bon moment dans mes bras, sage.

 

Et demain, normalement, c'est un petit tour à Ikéa avec sa maman.

 

Alors je vois sur mon petit papier où je note les idées pour vous raconter qu'il y a écrit :

  • apéricubes

  • 200 € / 100 €

  • courrier

  • HS

  • FB

  • F3 Corse

  • Hamburgers

  • soldes

 

Donc, hamburgers et soldes j'ai déjà raconté. Alors la suite.

 

Apéricubes : ça c'est pcq un jour en entrant ou sortant de l'agence (je ne sais plus) il y a une pluie d'apéricubes. Les gens ils jetaient des apéricubes entiers par la fenêtre.

 

Ils sont vraiment atteint par là bas !!!

 

200 € / 100 € : un client vient retirer je ne sais plus quel montant, je lui demande quels billets ils souhaites. Il me répond 500 €, je lui dis que j'ai maximum 100 €. Alors donnez moi des 200 € svp.

Euh … j'ai pas dit maximum 100 € !

 

Courrier : accrochez vous bien pcq là c'est le summum. Donc un mardi où c'est blindé comme … un mardi !

À midi mon chef me demande où est le journal et je lui réponds q je n'ai pas eu le tps de ramasser la boîtes au lettres.

Du coup il prend les clefs et va dans son bureau (vu q la boîte aux lettres est là bas) et y revient avec uniquement le journal et pas le courrier.

Tiens c'est étonnant qu'il n'y ait pas de courrier vu q le facteur passe le lundi et nous ont n'est pas là.

 

Bref arrive 15h où enfin c'est plus calme et donc je peux allé ramasser les urnes et la boîte aux lettres et là ; quand je mets la clef dans la serrure ; j'entends «  ah c'est bien q tu fasses le courrier pcq il y en avait un paquet ce matin »

«  et oui mais je n'ai pas eu le tps de le faire avant » mais dans mon fort intérieur c'était :

 

AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAH

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

AHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

HS : je sais plus pourquoi

FB : je sais q ça veut dire Facebook mais je sais plus ce q je voulais vous dire

 

F3 Corse : un soir PBLV commence et là d'un coup « on ne peut pas diffuser cette chaîne ce n'est pas notre faute »

 

gggggrrrrrrrrr …

 

J'ouvre la mosaïque France 3 et je me mets sur la première France 3 Corse (Stevia navia un truc comme ça)

 

Mais le lendemain quand je rallume France 3 je suis tjs sur la Corse … trop drôle!

 

Il faut q je vous raconte aussi la pizza d'hier soir et W9 de ce matin.

 

Alors hier j'étais chez Isa (si vous avez bien tout suivi vous le savez déjà) et le soir on décide de se prendre des pizzas. Gilles propose qu'on les commande Au Palmier pcq c'est pas loin. Alors Isa sort le prospectus et fait le num de tél et là … ça sonne ça sonne ça sonne ça sonne mais … rien.

Alors on recommence avec un autre tél, tjs rien. Et un moment oui y a qqun qui répond mais ça raccroche aussitôt. On vérifie le numéro sur internet mais c'est bien le bon. On recommence et rerecommence mais rien n'y fait. Impossible de les avoir. Du coup on a cherché une autre pizzéria sur internet et là ça a fonctionné de suite.

 

Par contre on a mangé plus de la pâte à sel que de la pâte à pizza … super dure et archie salée !

 

Ce matin, je suis encore dans mon lit entrain de dormir comme une petite marmotte quand mon portable me dit qu'un sms vient d'arriver.

Mais c'est qui qui m'envoie des textos à 8h du mat' ? Et là je regarde l'heure = 10h36 !

 

À mewde !

 

Et c'était la miss Sandra, et d'ailleurs je ne lui ai tjs pas répondu, comme ça craint. Sandra promis je te réponds dés q j'ai fini cet article.

 

Et là une fois debout j'allume la TV et va savoir pkoi elle était sur W9 alors ce c 'est une chaîne q je regarde pratiquement jamais. Je tombe sur émission spéciale JJG. Trop bien pour commencer la journée !

 

Et du coup depuis toute à l'heure j'écoute du Goldman en boucle (mais sur mon ordi pcq ma chaîne refuse de lire les cd ; il faudrait q je songe à la changer)

 

Bien, je crois q j'ai fait le tour. Si j'ai oublié qqch c'est q ça ne devait pas être important …

 

Je vous bise.

 

Et je viens de me rendre compte q j'ai oublié de vous parler de Will Smith.

Y a qq semaines de ça je me suis fait une retrospective Matrix sur France 4 mais c'était voulu. Et là, cette semaine, sans le vouloir, 3 fils de Willy.

Alors 1 : Je Suis Une Légende (q j'avais enregistré) 

En 2 ; I Robot (enregistré aussi)

Et en 3 : Men In Black sur Téva

 

# 1 = pas mal mais qd même : comment ça se fait qu'il est encore de l'éléctricité ? et puis la 1ere image il roule dans une bagnol on se demande où il a chopé l'essence. bon après plus loin dans le film on comprend qu'il siphone mais bon quand même. et ces humais qui se transforme en vampires (pcq moi ça m'a fait penser à ça) suite à un mauvais effet du vaccin contre le cancer. C'est un peu tiré par les cheveux.

Film très américains !

 

# 2 = j'avais déjà vu mais me souvenais plus et oui j'ai bien aimé. Je conclurai par film très américains !

 

# 3 = à chaque fois ça m'éclate, il me fait rire ce film. Mais n'oublions, film très américains !

Commenter cet article