Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Retour à la réalité

13 Août 2011, 16:18pm

Publié par sofie

Et voilà les vacances sont finies ! Et je termine la semaine de reprise en beauté … j'ai vomi tout mon repas de midi hier soir …

 

Alors d'abord encore un bout de vacances la semaine dernière chez mes parents avec ma cousine et son petit Gaël (5 mois) trop mimi et super sage comme bébé. J'ai dormi dans la chambre à côté de la sienne et je ne l'ai pas entendu de toute la semaine.

 

On a fait plage tous les jours où la température de l'eau se rafraichissait ou fur et à mesure que les jours avançaient. Mais c'était bien agréable quand même.

 

Enfin c'est sans oublier les gosses qui ne savent pas s'amuser sans crier et courir (sur ta serviette) en te mettant du sable partout, quand ils ne reversent pas leurs seaux plein d'eau (froide).

Sans compter non plus sur les fumeurs qui te crachent leur fumée en pleine figure et qui te créaient un nuage qui cache le soleil.

 

Mais sinon c'est bien la plage !

 

Vendredi matin on a fait le marché avec ma tante et ma cousine.

 

Et moi je suis rentrée dimanche sous les nuages? Ça sonnait la fin des vacances …

 

Lundi obliger de faire des courses si je veux manger dans la semaine car frigo vide de chez vide et comme c'est les vacances y a du monde aux caisses !

L'après midi obliger d'aller en ville pour renouveler mon abonnement de bus et coup je passe par Naf Naf. Et là pour 20 € j'ai un pantalon une jupe et un haut !

 

Derniers jours des soldes = prix cassés fracassés !

 

Et mardi : retour au boulot !

 

Tjs les mêmes aux mêmes heures pour les mêmes questions.

 

Le matin fût dur mais l'après midi encore plus car j'avais l'impression de ne pas être partie …

 

Bon an mal an la semaine s'est passée. Pour finir en apothéose dans mes toilettes !

 

Du fait qu'à 21h je dormais hier soir, ce matin à 8h j'étais debout (pour un samedi où je ne travaille pas). Alors pour ne pas perdre ce tps à rien faire direction le marché de Aix que je ne peux jamais faire.

 

J'y ai trouvé un saladier super joli (rouge) avec des couverts à salade en olivier, des paréos, des draps de plage genre comme draps de hammam + un livre à la Fnac et 2 hauts chez H&M.

 

En parlant de livre, il faudra q je pense à faire mon résumé de ce q j'ai lu, comme l'année dernière. Cette année y a eu : Mort aux cons, Le premier jour, La première nuit, La fille de Papier, Vies souterraines, Voleur d'ombre, L'appel de l'ange.

 

J'ai oublié de vous dire q j'ai vu mes amies d'enfance Sandy et Sandrine à Marseille au bord du piscine. C'était fort sympathique et on doit refaire ça bientôt !

 

Mais là je suis encore un peu patraque et je pense q je ne vais pas résister à l'appel du canapé.

 

En fait, y a un nouvel album : St André d'Embrun.

Commenter cet article