Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Mais pourquoi j'ai dis oui ?

4 Octobre 2008, 17:07pm

Publié par sofie

 

Hello,

je ne sais par où commencer.

 

Y a une semaine je vous disais q je n'étais pas contre le revoir mais en fait dés dimanche ce n'était plus vrai.

Je pense q j'aurai dis oui à quiconque était avec moi ce soir là.

 

En y repensant je ne pense pas qu'on puisse s'entendre : peut être q si il bavasse trop c'est pcq il est stressé mais moi ça me saoule

 

et en fait qd dimanche était là c'était comme si vendredi soir je n'étais pas sortie.

 

Lundi soir aux alentours de 21h30 je reçois un sms « dimanche c'est trop loin vient chez moi mercredi avec qqun si t'as pas confiance »

[pcq en fait je ne sais plus ni comment ni qd on avait dimanche midi pour se revoir]

rien q de voir q le texto venait de lui ça m'a énervé ; vous dire pourquoi, je ne serai.

Du coup je décide de répondre q le lendemain matin.

 

Mardi arrive, suis seule au boulot dc bcp de travail pcq le mardi c'est une dure journée, le sms ne part qu'à 18h qd je rejoins ma voiture sur le parking pr enfin rentrer chez moi

« suis seule au boulot pas possible » mot pour mot c'est c que j'ai écris.

 

Il répond pas de problème, je t'appellerai demain.

 

Mercredi rien, jeudi je vais au ciné avec une copine + resto, vendredi rien et aujourd'hui j'ai oublié mon tél au boulot pour le we.

Est ce un signe ? Inconsciemment j'ai peut être fait exprès de l'oublier. D'un autre côté ce n'est pas la 1er fois, mais la 1er fois pour un we entier.

 

Je me dis q j'ai trouvé ma bonne excuse pour ne pas y aller pcq franchement je n'avais pas du tout envie.

 

Je suis bizarre comme fille, après des années de célibat je passe une soirée sympa avec qqun q je ne saurai qualifier et puis je me mure.

En fait comme j'ai dis avant, il me manquait truc et la seule chose q je retenais c'était attention attention attention. Je veux dire par là q je ne le sentais pas du tout.

Rien de ce qu'il m'a dit ou qu'il laissait paraître ne correspondait à mes attentes. Peut être q j'en demande trop mais y a qd même un juste milieu.

Et puis je vais pas prendre le 1er venu ça sert à rien.

 

À part ça j'ai osé envoyer un 1er message à qqun d'autre sur meetic mais aujourd'hui son profil n'existe plus.

 

Étant coupé du monde ce we car pas de téléphone je vais m'occuper à faire mon ménage à fonds, repérage de cadeaux de noël sur internet et si je suis motivée je me fais une french

 

à bientôt les poulets

 

Commenter cet article