Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

C'est 2009 ... encore pour 9 mois !

4 Avril 2009, 16:00pm

Publié par sofie

Qu'est ce q je vais vous raconter … rien. Pcq y a rien d'intéressant à raconter.


Je vais pas vous dire que le we dernier je l'ai passé avec un vieil ami que je n'avais pas vu depuis longtps qui s'appelle pot-de-nutela. Il est arrivé samedi après le boulot pour repartir (déjà) dimanche soir.

Je sais pas si c'est psychosomatique mais depuis une semaine j'ai super mal au ventre.


Maintenant que B est partie y a un cul à mater au boulot. Et oui elle a été remplacée par un homme. Je vous vois venir et je vous arrête tout de suite, comme dirait Céline, au boulot les hommes sont asexués et en plus il est pratiquement marié et il a les cheveux longs. Non le seul truc intéressant c'est son cul.


Et cet imbécile de Nico, je. Je sais même pas quoi dire tellement je sais pas. Il faut q je passe à autre chose mais, franchement, c'est dur. Et pourtant ça ne devrais pas l'être mais vous me connaissez.

Je vous dis rien pcq y a rien à dire vu q pas de nouvelle depuis qu'il est venu à la maison malgré les différents msg q je lui ai laissé (sms, carte postale, facebook, répondeur et texto).


Bon sinon la semaine prochaine y a une soirée des anciens élèves de Fourcade et malheureusement je ne pourrai pas y aller. Ça aurait été bien.


Vous savez ce q j'ai remarqué,c'est qu'à chaque fois où l'on s'est vu c'était lui qui l'avait voulu, décidé et non l'inverse. Je sais bien qu'il a un métier prenant mais il faudrait que j'arrête de lui trouver des excuses (en bois).


J'ai 2 places de ciné à utiliser, je pense q je vais y aller avec Isa.

En fait je vous ai dit q j'étais aller voir Slumdog millionnaire, en VO en +. Oui,je vous jure !

Il mérite ses Oscars. On pleure on rit et on apprend surtout et sur tout.


Je ne sais plus quoi faire de moi.

Commenter cet article