Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaque jour qui se lève ...

Des débuts ...

21 Avril 2013, 17:05pm

Publié par sofie

Ça y est, j'ai commencé mon nouveau boulot. Et c'est bizarre, j'ai l'impression de revenir en arrière du fait de retourner dans mon ancienne agence. Même si il y a eu des travaux entre tps ça reste pareil. Et surtout l'extérieur. À peine je suis arrivée et de nouveau en voyant tous ces détritus au sol y a une espèce de vague "oh mon dieu, je suis encore ici". Je sais pas comment vous dire, j'ai une sorte de poids de mal être comme si je n'étais pas a ma place.
Et ça vient de moi, parce que les clients ça sera les même partout et je savais déjà q je ne pourrais jamais avoir aussi bien qu'en 2012. C'était vraiment le summum. Et j'ai dit ça à mon nouveau chef, que c'était le summum. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris mais comme ça il sait q j'ai besoin de tps.
Le premier jour Sylvie m'envoie un SMS : voilà on est dans le train du retour. Mickey nous manque déjà. C'était génial. Épuisant mais super. Je vais retrouver ma louloutte et mon homme.
Ce a quoi j'ai répondu : voilà j'ai fait mon 1er jour. Pasteur me manque déjà. C'était épuisant. Je vais retrouver les détritus par terre et les découverts.

Bref vous aurez compris q je le vis mal. En fait je savais q ça serait dur de quitter les garçons et même dur de retourner là bas. Mais les 2 cumulés je m'attendais pas à ça. Q ça serait si dur, en fait, si drôle ou bizarre, si étouffant, si pesant.

J'arrive pas a m'y faire. Je sais qu'il faut q je me donne du temps (d'ailleurs en rentrant hier soir de chez Sylvie il y avait le chanson de Jenifer Donnons nous le tps) mais c'est plus fort q moi.

 

Pour résumé disons que la première semaine s'est passée. Je ne peux pas dire q ça s'est mal passé comme je ne peux pas dire que ça s'est bien passé. Ça s'est passé c'est tout.

 

Et la semaine qui arrive sera plus courte car vendredi je pars pour un we à Versailles. Et puis mardi soir je vois les garçons. On se fait un petit apéro (pour pas perdre les bonnes habitudes) et par la même occasion je récupère mon nouveau téléphone.

Mon pauvre Nokia, après 7 ans de vie commune je le quitte. Mais ça fait déjà un petit moment que j'y pense. Pas plus tard qu'hier il s'est encore jeté par terre et ouvert en 2 pour protester. J'espère que le prochain ne fera pas pareil. Un nokia qui chut, ça ne fait pas de mal mais un Apple je pense q c'est moins résistant.

 

Bon évidemment il a fait super beau toute la semaine avec des températures d'été et là depuis hier c'est de nouveau l'hiver. Alors pour me consoler je me suis taper le repassage q j'avais pas fait depuis un bout de tps. C'est simple j'ai repassé les fringues q j'avais dans ma valise à Palerme.

Maintenant q la pile est vide, je viens de faire une machine donc dés demain ça va de nouveau s'entasser pendant 5 semaines au moins.

 

Les 15 derniers jours à l'agence on a fait bcp d'apéro le soir c'était sympa et le dernier vendredi on s'est fait un restau. Le bar des philosophes. Qu'est ce qu'on a rit ! Et évidemment ils se sont bien moqué de moi. Et Lio a envoyé des photos de ma tronche ivre à Sylvie ! Et après soit disant aucun msg compromettant.

Oh ! C'était bien …

 

Demain une petite piscine et des petites courses. Très petites d'ailleurs les courses pcq c'est bizarre mais depuis q j'ai changé d'agence mon compte est à la limite de dépasser son auto de découvert … Le négatif attire le négatif.

Commenter cet article